Centre des Impôts de Reims, coordonnées et adresse

Publié le 5 novembre 2010

de est

Adresse du Centre des Impôts de Reims est

HOTEL DES FINANCES
136 RUE GAMBETTA
REIMS
51080 REIMS CEDEX

Coordonnées du Centre des Impôts de Reims est

Tel : 03 26 87 90 00
Horaire d’ouverture (accueil physique)

LUNDI AU VENDREDI 8H30-12H 13H30-16H

Centre des Impôts de Reims nord

Adresse du Centre des Impôts de Reims nord

HOTEL DES FINANCES
136 RUE GAMBETTA
REIMS
51080 REIMS CEDEX

Coordonnées du Centre des Impôts de Reims nord

Tel : 03 26 87 90 00
Horaire d’ouverture (accueil physique)

LUNDI AU VENDREDI 8H30-12H 13H30-16H

Centre des Impôts de Reims ouest

Adresse du Centre des Impôts de Reims ouest

HOTEL DES FINANCES
136 RUE GAMBETTA
REIMS
51080 REIMS CEDEX

Coordonnées du Centre des Impôts de Reims ouest

Tel : 03 26 87 90 00
Horaire d’ouverture (accueil physique)

LUNDI AU VENDREDI 8H30-12H 13H30-16H

Tags:,
Impôts locauxtaxe d habitationTaxe foncièreTaxes locales

Il y a 15 commentaires. »

  1. Bonjour,
    je voudrais signaler mon changement d’adresse afin de recevoir la taxe d’habitation concernant l’appartement que j’ai loué à Reims et que j’occupais au premier janvier 2012, mais je ne parviens pas à vous joindre au téléphone (0326879000) et aucune adresse email n’est indiquée afin de pouvoir vous contacter par écrit sur ce sujet… Que faire?
    Je vous remercie pour votre réponse

  2. Bonjour Mm ou Mrs , aprés plusieurs essais infructueux de vous joindre par tel,je vais essayer ma demande par mail. Quel service du trésor public s’occupe des successions: j’aurai besoin d’un certificat de non exigibilité ou d’acquitement des droits de succession .Merci de me donner une réponse .
    Mr BOUSSEL fils d’un ancien controleur des indirects

  3. bonjour,
    J’ai quitté ma location le 10/06/2012 et je veux vous communiquer ma nouvelle adresse afin de recevoir la taxe d’habitation pour 2012 au 1er janvier 2012 j’occupais le logement au 17 bvd pasteur 51100 REIMS au 2ème étage et je suis maintenant au 108 rue de la salle 44470 CARQUEFOU pouvez-vous me répondre car je n’arrive pas à vous joindre au téléphone.
    tél 0674683900 ou mail merci Alexandra PEDRONNO

  4. Messieurs, le numéro affiché sur ce site ne fonctionne pas. J’ai pu joindre un SIE à Reims au 03 26 87 91 62… Je ne sais pas si c’est le numéro « général », il apparait lors de la télédéclaration de TVA. J’espère que cette info vous sera utile. Cordialement

  5. Depuis plusieurs jours je compose le 0326879000.
    Mission impossible ! Ça ne répond jamais !
    Ce matin j’essaie depuis 09h00 sans succès, et cerise sur le gâteau : A 11 heures 30, la ligne est basculée sur le répondeur qui dit à peu près ceci : Nos bureaux sont actuellement fermés. Ils sont ouverts de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à …, horaires où l’on peut téléphoner, etc… (je rappelle qu’il est 11h30…). Comment puis-je faire pour entrer en contact avec vos services… Il semble que votre problème soit récurent!!! Êtes-vous bien un service public ? Merci

  6. Je suis assez en colere car votre service est injoignable va t il falloir que je me deplace jusque reims 160 km aller retour???????

  7. Bonjour,
    Juste quelques mots pour dire à toutes et tous qu’au Centre des Impôts de Reims on est toujours bien reçus et conseillés.
    Pourtant je n’y ai pas d’actions et même il faudrait bien que j’y aille faire un saut parce que je dois sûrement régler quelque chose avant le 15.

  8. Agence de trésor public de reims , j’ai eu un Mr au téléphone , qui m’a insulté et raccroché au nez , quel belle image de l’état francais!!!!!!bravo!!!!!!

  9. 4 fois
    cela fait 4 fois ce matin que j ‘essaie davoir sie reims est pour une entreprise cliente.
    et toujours le disque » toutes nos lignes occupées- rappeler »
    Regrettable.

  10. Bonjour,

    Mon commentaire sera sûrement inutil car il sera lu par des personnes comme moi (=exploité par le système français), mais je veux me donner bonne conscience.
    Pour commencer je voudrais savoir comme beaucoup de gens sur ce forum qui joindre et à quelle numéro?
    J’aimerai comprendre ce que représente la taxe d’habitation et à quoi je contribue en la payant?
    Je souhaiterai également savoir pourquoi un étudiant de 21ans sans représentant parental et donc à la charge de personnes, gagnant 550 euros et qui continue ces études pour un jour pouvoir dépasser sa classe social d origine (=ma situation) doit payer cette taxe? Sachant que l’on construit de beau chalets et de belle terre d’acceuil aux gens du voyage et GRATUITEMENT, surtout aussi qu’on donne des logements aux roumains quartier croix rouge GRATUITEMENT.

    Je ne citerai pas toutesles injustices, et la connerie humaine de ce pays car j’y passerai sûrement ma vie! Mais je veux commprendre pourquoi en FRance nous sommes solidaire avec tout le monde sauf avec les habitants d’origine (ceci n est en aucunement du racisme, je le précise car en France tte parole est interpreté de façon à defendre les minorité en limitant la liberté de penser)!

    Et pour finir merci au centre des impôts de représenter dignement votre pays en étant pas joignable, ni à l’écoute de la population!

  11. Bonjour,

    Je voudrais savoir comment cela ce fait que l’on vient de me prélever 90 euros sur mon compte pour ma taxe d’habitation alors que le crous (qui me logeais) m’a dit que je ne devais pas avoir a payer de taxe d’habitation car je n’avais pas de travail et que je n’avais que mes bourses comme revenus ?

  12. début juillet 2014 : ça fait une vingtaine de fois que je tente de joindre ce numéro (03 26 87 90 00) IMPOSSIBLE.
    Au bout de qques minutes, ça bascule sur la sonnerie « occupé »…. voire un répondeur précisant qu’ « il faut rappeler ultérieurement »…..
    Que se passe t il ????
    de qui se moque-t-on ??
    Je ne peux me déplacer , habitant à 5 heures de route…
    Fonctionnaire moi-même, je trouve ça bien lamentable.
    Aurai je une réponse ??

  13. Pour info, le numero n’est visiblement accessible pour personne donc regarder sur vos avis d’imposition vous avez un numero de communiqué par secteur
    Reims nord 03 26 87 91 05
    Reims est 03 26 87 90 49

    Passer par eux pour avoir les autres secteur et service, c’est le mieux que vous puissiez faire :)

  14. je me suis présentée au Service du Trésor Public, il y à peu…. les réponses n’ayant PAS été bien apportées, je me suis installée devant la porte, avec une affichette qui dénonçait « ce service d’un état qui va à vau l’eau ». Pour 481€ on me pique de l’argent sur 1 pension d’invalidité…. Merci au Chef et à ses 2 « adjointes » que j’ai bien embarrassé, et auxquels j’ai demandé 1 lettre pour 1 accord de paiement… Mais ce qu’il faut savoir, c’est que cette « inspectrice divisionnaire » aurait voulu » que je lui dicte le courrier PERSONNALISE demandé. C’est tellement facile de taper sur 1 touche et de faire sortir une lettre stéréotypée? il ne faut surtout pas de fatigue à ces braves « collecteurs de fric ».
    Mais la honte, pour ces « braves personnes » fatiguées par un travail harassant… c’est le fait que l’on puisse le tenir tête pendant plus de 2 heures….. Il faisait beau, je bronzais, mais ces dames étaient bien embêtée de voir « une rebelle » malade et handicapée, qui ne se laissait PAS FAIRE.
    Surtout lorsque l’on apprend qu’un « ministre de 9 jours » n’a pas payé d’impôts depuis 3 ans, pas de loyers également pendant 3 ans et voici qu’aujourd’hui on apprend par la presse, que le PV n’étaient pas non plus payé

  15. j’ai fait des fautes, car malheureusement « esquintée » par 1 médecin de la Clinique St André, je n’arrive plus a me servir de ma main gauche…. Les bouchers aussi sont des collecteurs de fric, mais pour EUX……..
    A bientôt, à l’Agent contre laquelle j’ai déposé 1 plainte, pour diffamation et calomnies.
    SEE YOU SOON Mrs M….T……………….!!!!!

Donnez votre avis !